Réponses (3)
Bonjour Michel,
Merci pour votre message.
Sur le site, chaque activité est proposée par un membre organisateur. Les participants doivent s’inscrire sur la page de l’activité pour indiquer qu’ils viennent, puis ils se retrouvent au lieu et à l’heure indiqués.
Je vous conseille de vérifier le nombre de participants inscrits et les éventuels messages sur la page. Il peut aussi être utile de contacter l’organisateur par message privé quelques heures avant la rencontre afin de confirmer que la sortie est bien maintenue.
Parfois certains participants ont un peu de retard ou le groupe est déjà installé à l’intérieur d’un lieu.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me dire de quelle activité à Saint-Brévin-les-Pins il s’agissait et je regarderai ce qu’il s’est passé.
À bientôt sur Planète Sorties 🙂
https://www.planete-sorties.net/site/mode-demploie-fun
Merci pour votre message.
Sur le site, chaque activité est proposée par un membre organisateur. Les participants doivent s’inscrire sur la page de l’activité pour indiquer qu’ils viennent, puis ils se retrouvent au lieu et à l’heure indiqués.
Je vous conseille de vérifier le nombre de participants inscrits et les éventuels messages sur la page. Il peut aussi être utile de contacter l’organisateur par message privé quelques heures avant la rencontre afin de confirmer que la sortie est bien maintenue.
Parfois certains participants ont un peu de retard ou le groupe est déjà installé à l’intérieur d’un lieu.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me dire de quelle activité à Saint-Brévin-les-Pins il s’agissait et je regarderai ce qu’il s’est passé.
À bientôt sur Planète Sorties 🙂
https://www.planete-sorties.net/site/mode-demploie-fun
Bonjour
Après avoir commencer un peu à utiliser j'ai remarqué quelques points d'améliorations qui faciliteraient probablement l'utilisation des membres :
- au niveau des filtres on pourrait ajouter un niveau d'âge
- et profil->personnalité Compte du nombre de question, bien que très pertinentes, les phrases paraissent interminables à lire à chaque réponse.. "est ce que tu amuse plus la musique classique que plutôt métallique ? ". J'aurais plutôt mis : "Musique classique ou musique métallique ?"
En revanche, pratique le calcul de compatibilité avec les profils qu'on consulte.. Ça mâche une bonne partie du travail pour connaître les gens
- Et pour finir, je trouve qu'il manque de la visibilité (un visuel réel des soirées précédents avec les participants.tes présents durant les évènements passés). Ça permettrait d'humaniser les évènements futures...
Après avoir commencer un peu à utiliser j'ai remarqué quelques points d'améliorations qui faciliteraient probablement l'utilisation des membres :
- au niveau des filtres on pourrait ajouter un niveau d'âge
- et profil->personnalité Compte du nombre de question, bien que très pertinentes, les phrases paraissent interminables à lire à chaque réponse.. "est ce que tu amuse plus la musique classique que plutôt métallique ? ". J'aurais plutôt mis : "Musique classique ou musique métallique ?"
En revanche, pratique le calcul de compatibilité avec les profils qu'on consulte.. Ça mâche une bonne partie du travail pour connaître les gens
- Et pour finir, je trouve qu'il manque de la visibilité (un visuel réel des soirées précédents avec les participants.tes présents durant les évènements passés). Ça permettrait d'humaniser les évènements futures...
Connecte-toi pour pouvoir répondre à cette question.